the warriors unknow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the warriors unknow

Powered by  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Petits conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fimbul




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Petits conseils Empty
MessageSujet: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:58

Bonjour chers Guerries Inconnus,
Je viens juste signaler a votre administrateur de forum que l'accès a vos sections privées est totalement libre, donc que tout le monde peut quand cela lui chante venir voir ici l'état d'avancement de vos mines, flottes, etc...
Je vous conseil donc de régler rapidement ce problème car vous etes à cause de cela une cible de choix pour une guerre.
De plus, je me permet de faire remarquer qu'il y a beaucoup de faute de français sur votre forum.
Je ne parle pas des messages où tout le monde en fait, mais des titres de sous forums, et de leur sous titres. Cela ne fait malheureusement pas très sérieux. Et pour une alliance comme la mienne a laquelle vous proposez un pacte cela ne fait malheureusement pas bonne impression.
Je ne dis pas que nous n'accepterons pas, ce serait stupide de ma part, mais je vous fait part des premieres impressions que vous faites sur un membre extérieur.
En espérant vous avoir été utile,
Fimbul.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:05

merci du conseil mais l ya eu un petit incident avec notre forum soit un bug soit un hacker donc tous a ete remis a zero le 2eme admin a pris un peu des vacances et il a resontpour ceux qui est du language defois nous abregeons notre language pour aller plus vite c'est toujours lisable merci quand meme pour ceux qui est du pacte seul a toi de decider si tu veux ou pas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.forumactif.info
Fimbul




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2007

Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:20

^^ ce n'est pas moi qui décide du pacte dans mon alliance, mais tous les membres qui jugent ensembles.
Mais pour l'instant, je ne peux rien vous dire la dessus.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

ok y a pas de problemes on attendra
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Petits conseils Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils   Petits conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the warriors unknow :: The warriors unknow :: externe-
Sauter vers: