the warriors unknow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the warriors unknow

Powered by  
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Incarnal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]   Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:07

Salut à tous,

Je suis l'Incarnal d'Evincar et j'ai reçu une proposition de pacte totale d'un de vos membres. Je souhaiterais cependant en savoir un peu plus sur vous. Quelle est votre politique extérieure, et quelles sont les raisons qui vous ont poussé à faire une demande à l'Evincar?

(j'ai vu que vous aviez entendu parler de nous, en bien j'espère? lol). Ceci dit, curieux comme je le suis, qu'avez vous entendu dire à notre sujet? A priori, la vérité est loin du compte lol!

Salut. A+ (ou B- selon vos préférences en matière de sang ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]   Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:26

j'ai entendu parler de vous sur le forum officiel en disant que vous etiez une bonne alliance qui proteger les plus faibles (si si je ne mens pas ) se qui ma pousser a vous demander un pacte totale est de se surveilleer les uns au pres des autres comme sa y a un probleme on vous aidera on a un probleme on vous aidera au mieux que possible il y a juste une question que j'ai pas compris c'est notre politique exterieure ? (si sa ne te derange pas de nous re expliquer un peu mieux la question merci)
o+ (ses mon groupe sanguin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.forumactif.info
Incarnal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]   Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:22

Salut,
Je suis ravi que notre réputation nous ait précédé ^_^. ca fait partie de notre politique aussi.

Par politique extérieure, je voulais en fait juste savoir si vous étiez plutôt du genre attaquer les autres alliances pour faire une guerre ou si vous étiez plutôt du genre à uniquement riposter si on vous attaque, et aussi savoir si l'orientation de The warrior unknown est plutôt militaire, diplomatique, autre ou un peu de tout.

Voili voilou ^_^
A+ (c'est le cas de la dire, c'est mon groupe sanguin lol).
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Admin
ichigo


Nombre de messages : 388
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]   Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:52

un peu de tout par contre on cherche pas la guerre donc voila donne moi une reponse sur ton forum
en esperant que sa soit une repnse positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance.forumactif.info
jack krauser
langue fourchue
langue fourchue
jack krauser


Nombre de messages : 239
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]   Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

je dirai pluto ke tout depend de lalliance "ennemi"
notre politique varie donc du cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]   Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total avec l'Evincar [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte defensive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the warriors unknow :: The warriors unknow :: pacte-
Sauter vers: